avis du Pr Martin Ball (USA) contre la 5G

À surveiller: les pompiers signalent des dommages neurologiques après l'installation d'une tour de cellules 5G près de leur station
Publié: 11 février 2019 04:00 PST
«Mettre dans des dizaines de millions d'antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité doit être l'idée la plus stupide jamais vue dans l'histoire du monde» - Martin L. Pall, PhD et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à la Washington State University. - 5G: Risque majeur pour la santé européenne, américaine et internationale! Des preuves convaincantes de huit types distincts de dommages importants causés par des expositions aux champs électromagnétiques (CEM) et par le mécanisme qui les cause.
La conversation sur la 5G au sein du grand public devient de plus en plus préoccupante pour les spectateurs, car on s’intéresse davantage aux problèmes de santé que posent les rayonnements sans fil. Bien sûr, il existe des sources naturelles de rayonnement électromagnétique aux deux extrémités du spectre dans notre environnement, mais jamais auparavant l'humanité n'avait expérimenté autant. Cela est particulièrement préoccupant parce que «le rayonnement sans fil a des effets biologiques. Ce n’est plus un sujet de débat lorsque vous consultez PubMed et la littérature examinée par des pairs. Ces effets sont visibles dans toutes les formes de vie. plantes, animaux, insectes, microbes. Chez l'homme, nous en avons maintenant des preuves évidentes de cancers: il n'y a pas de doute que nous avons des dommages dans l'ADN, la cardiomyopathie, précurseur de l'insuffisance cardiaque congestive, des effets neuropsychiatriques. »(Dr. Sharon Goldberg, Audition dans la tour à 5 petites cellules dans le Michigan) )
Vous n'avez pas besoin de chercher trop longtemps pour trouver les études scientifique sur le rayonnement sans fil, les téléphones portables, les lignes électriques, etc. Cela dit, «attendre des niveaux élevés de preuves scientifiques et cliniques avant de prendre des mesures pour prévenir les risques connus peut entraîner des coûts sanitaires et économiques très élevés, comme ce fut le cas pour l’amiante, l’essence au plomb et le tabac. »(La Commission européenne).
Vous trouverez ici une liste de citations de 1 670 articles scientifiques revues par des pairs sur les champs électromagnétiques (CEM) publiés dans des revues scientifiques de 1979 à 2018.
Mettre en place des dizaines de millions d'antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité doit être l'idée la plus stupide de l'histoire du monde.
La déclaration ci-dessus provient de Martin L. Pall, PhD et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales de base à la Washington State University. Il a rédigé un rapport très instructif intitulé 5G: un risque énorme pour l’UE, les États-Unis et la santé internationale! Des preuves convaincantes de huit types distincts de dommages importants causés par des expositions aux champs électromagnétiques (CEM) et par le mécanisme qui les cause.
C’est aussi quelque chose que vous voudrez peut-être vérifier.
Ce qui est vraiment inquiétant ici, c’est le fait que cette question est complètement ignorée par nos agences fédérales de réglementation de la santé. Je fais davantage référence aux agences nord-américaines, car de nombreux pays à travers le monde ont complètement interdit la technologie sans fil dans les écoles et les crèches pour des raisons de santé. Prenez la France, par exemple. En 2015, ils ont adopté une loi interdisant le WiFi dans toutes les écoles maternelles. La loi stipule que le Wi-Fi doit être désactivé dans toutes les écoles élémentaires quand il n’est pas utilisé. Une connexion câblée, si possible, est préférable. Cela pourrait également être une excellente solution pour votre maison et une connexion filaire est beaucoup plus rapide qu'une connexion sans fil. La France est l'un des dizaines d'exemples.
Cela met vraiment en évidence le lien entre les grandes entreprises et nos gouvernements fédéraux. En Amérique du Nord, les entreprises contrôlent la science, la sécurité, ce qui doit être approuvé et ce qui ne l’est pas. C’est un énorme problème.
«Parce qu’il n’ya absolument aucune question. Il y a des membres du gouvernement qui sont vraiment d’accord lorsque je parle avec eux, ils sont d’accord pour dire que cette mine ne devrait pas aller de l’avant, ou que ce foutu système ne devrait pas être mis en place, ou que Monsanto ne devrait pas être autorisée à tester ses graines ici. C’est vraiment la corruption, la puissance de l’argent, les sociétés qui tiennent les gouvernements entre leurs mains, à cause du pouvoir de lobbying, etc., c’est vraiment effrayant. »- Jane Goodall
Cela dit, c’est formidable de voir autant de gens prendre des initiatives. Nous devons agir et continuer à sensibiliser et à faire évoluer la conscience humaine dans plusieurs domaines. Prenons, par exemple, une ville du nom de Peterborough, en Ontario, au Canada, près de Toronto, où est basée Collective Evolution. Ils ont développé une fiche d'information pour aider les organisations à prendre en charge les personnes souffrant d'hypersensibilité électromagnétique (EHS). Les symptômes de sensibilité électromagnétique comprennent les maux de tête, les problèmes de concentration, les problèmes de sommeil, la dépression, le manque d'énergie, la fatigue, des symptômes pseudo-grippaux et bien plus encore.

Les scientifiques, les chercheurs et les gens de tous les horizons sensibilisent ce sujet depuis longtemps, mais les médias grand public n’ont pas beaucoup entendu parler de nous. Et il semble que quand ils le couvrent, c’est souvent un ridicule faisant allusion à «la pseudoscience».

Commentaires